À propos

DSC_0075-2-2 copie.png

J’ai toujours eu un goût particulier pour les arts. Après avoir fait de la danse, de la musique et du théâtre, je me suis lancée dans la photographie. Toujours accompagnée de ma fidèle mascotte, Groot, une petit vache écossaise, j’essaie de faire de chaque shooting un moment de joie ! La vie est trop courte pour ne pas rigoler !

Pour la petite histoire, je me souviendrai toujours de mon premier appareil photo, un compact, il y a environ 13 ans. J’ai commencé à faire des photos pour la famille, m’amusant, aimant jouer avec les images. Et puis j’ai découvert le monde des photos de spectacles. Une révélation en 2007 quand j’ai découvert le Puy du Fou. J’y ai fait mes armes et j’ai énormément appris sur moi comme sur la photos. Amatrice passionnée par les arts, l’histoire et la photo, à 30 ans, j’ai traversé la moitié de la France pour pouvoir continuer à faire des photos dans un cadre que j’aime, le Puy du Fou et la Vendée.

Rêveuse invétérée et grande timide, j’aime faire des photos avant tout pour faire plaisir aux modèles. Mes domaines de prédilection sont la photos de spectacles (Théâtre, reconstitution, spectacles…) mais j’aime également la photo portrait, animalière et d’architecture.

N’hésitez pas à me contacter pour tout projet. Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.