Amour et bonheur

J’ai eu la chance de me voir confier la lourde tâche de faire les photos de deux mariages.
J’ai vécut des moments fort d’émotion, de rire, de bonheur, d’amitié aussi.
Ce fut un exercice très particulier pour moi qui ne maitrise pas encore ce mode de prise de vue et j’espère sincèrement avoir fait plaisir aux mariés.

Je retiens des moments que je n’oublierai pas, qui m’ont fait grandir sur le chemin de la photo et sur celui de ma vie.

Groot était, sur le second mariage, de la partie comme vous pouvez le voir ! Et je remercie Laura et Mathias pour leur confiance et pour m’avoir permis de mettre en ligne leurs photos.

Cet exercice m’aura permis de voir que ma spécialité est et restera le spectacle et les portraits. Cependant j’aime à partager ces moments avec vous. Alors si vous avez besoin d’une photographe, n’hésitez pas 🙂

Famille et princesse

Fin juin, j’ai eu la chance de rencontrer cette famille adorable et vraiment très gentille afin de faire des photos dans un cadre juste magnifique et que j’apprécie tout particulièrement.

Ce fut un moment de partage, de rire et de plaisir que nous avons tous partagé ensemble. Septique au début, le papa est prêt à recommencer tant nous avons rigolé et apprécié ce moment tous ensemble.

Ce moment de complicité était également le moment parfait pour faire quelques photos de grossesse. Car ils n’étaient pas 3 mais 4 !

Nous en avons également profité pour faire des photos de la petite princesse qui se rêve en Marguerite, premier rôle féminin d’un des spectacles du Puy du Fou. J’ai eu la chance de saisir au vol une des attitudes qu’elle a vu dans le spectacle et qu’elle nous refaisait. Un super moment pour une petite princesse.

Si vous aussi vous désirez faire des photos avec votre famille ou seul, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire. Bonne humeur garantie.

Vio se plie en 4

20170507_133104

Comme vous pouvez le voir sur cette photo de mai 2018 prise par ma meilleure amie, je n’hésite pas à me mettre dans des positions assez… étranges pour faire mes photos. Je fonce et me mettrai en 4 pour vous faire plaisir et vous faire rire aussi !
Ici Groot me servait de cobaye, sous les yeux étonnées des passants (nous étions au château de Stirling en Ecosse) et sous les rires de Gwenn (qui ne s’est pas privée pour me prendre en vidéo également !).

Et pour vous prouver cela, une autre petite photo 🙂
Prise également en Ecosse, avec mon petit Groot ! Gwenn ne se lassait pas de me voir prendre des photos dans toute les positions pour… Se moquer 😉

Et vous, avez-vous déjà vu un photographe dans une position étrange ?